République et canton du Jura

Accident de la circulation

Date : 20.12.2018 20:50:00

Accident de la circulation à Alle 20.12.2018 à 15h55 Accident de la circulation à Alle 20.12.2018 à 15h55

Jeudi 20 décembre 2018 à 15h55, un conducteur circulait d’Alle en direction de Porrentruy. Parvenu peu avant l’intersection avec la route de Coeuve, probablement en raison de son état physique, il déviait de sa trajectoire sur la droite et heurtait un muret. Puis, il donnait un coup de volant à gauche. Sa voiture partait en tête à queue et heurtait un mur de 6 mètres sur la gauche. Le mur en son entier et le véhicule terminaient en contrebas de la chaussée, soit à environ 1 mètre du niveau de la route. Par chance, vu l’heure et le trafic important du moment, aucun piéton ou autre usager n’était heurté.

Suite à son embardée, le conducteur fautif prenait la fuite à pied en direction de Coeuve. Il était localisé et interpellé alors qu’il se cachait accroupi derrière une haie, dans les dernières maisons de la route de Coeuve. Lors des vérifications d’usage, sont taux d’alcoolémie était de plus de 4 fois la limite légale.

Le trafic a été gêné durant environ 2 heures pour le dépannage du véhicule détruit et en mauvaise posture.

L’intéressé fera l’objet d’un rapport de dénonciation au Ministère public.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.