République et canton du Jura

Accident de la circulation Les Breuleux- Le Roselet

Date : 04.07.2020 16:45:00

Samedi 4 juillet 2020, vers 1110 h., un accident de la circulation s’est produit entre Les Breuleux et Le Roselet. Suite à une vitesse inadaptée à la configuration des lieux, une automobiliste a été déporté dans un virage à droite et a ensuite abordé un virage à gauche, Au début de celui-ci, son auto est partie en dérapage latéral sur plus de 60 mètres, a quitté la route par la droite et est venue percuter violemment un premier arbre puis un second arbre avant de s’immobiliser hors de la chaussée.

Lors de cette embardée, la passagère avant a été sérieusement blessée. Elle a reçu des secours de la part du personnel ambulancier et a été héliportée par REGA à Berne.

Cet accident a nécessité l’intervention du SIS FM Ouest, du GAS, du centre de renfort de Tramelan, 15 personnes et plusieurs véhicules.

Plusieurs patrouilles de police sont également intervenues. La route Les Breuleux – Les Emibois a été fermée durant plus de deux heures.

La Gendarmerie a procédé au constat d´usage.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.