République et canton du Jura

Accident de la circulation à Bassecourt

Date : 31.05.2024 20:48:00

Le vendredi 31 mai 2024, vers 16h50, un accident de la circulation s'est produit à la sortie de l'autoroute pour Bassecourt, voie Berne, à la hauteur du pont A16.

Un automobiliste qui circulait au volant d'un véhicule d’habitation n’a, pour une raison que l'enquête devra déterminer, pas observé le cédez-le-passage au bout de la bretelle de sortie de l’autoroute et continué sa course dans le but de reprendre la bretelle d’entrée située en face. De ce fait, il coupait la priorité à un automobiliste qui circulait normalement sur le pont dans le but de s’engager en direction de Porrentruy. 

Deux personnes ont été légèrement blessées lors de cet accident.

La police cantonale a procédé au constat d'usage. Il a été fait appel à deux dépanneurs pour la prise en charge des véhicules impliqués. La police municipale de Delémont était également présente sur les lieux de l'accident pour gérer la circulation.

«  Retour

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2024

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.