République et canton du Jura

Accident de la circulation à Courgenay

Date : 17.07.2018 00:27:00

Le soir du lundi 16 juillet 2018, un accident de la circulation s’est produit sur la route principale entre Courgenay et Porrentruy. Un automobiliste a obliqué à gauche par rapport à son sens de marche pour se rendre sur un chemin vicinal. Alors que sa vitesse était inadaptée à la configuration des lieux, son auto est partie en dérapage et s’est renversée sur son flanc droit. Ensuite, elle a percuté un muret, a effectué un tonneau et a fini sa course dans un lit de rivière asséché en contrebas.

Les deux occupants ont été blessés lors de l’embardée. L’un a été héliporté par la REGA à Bâle et l’autre par ambulance à l’Hôpital du Jura.

L’intervention des pompiers a été nécessaire afin de dégager un des occupants du véhicule.

La circulation a été perturbée jusque vers 23h00. Le garage de service a évacué l’automobile et la Gendarmerie a procédé au constat d’usage.

 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.