République et canton du Jura

Accident de la circulation à Undervelier

Date : 09.04.2017 17:32:00

Dimanche 9 avril 2017, vers 1500 h., un accident de la circulation s’est produit à Blanches-Fontaines, entre le Pichoux et Undervelier.

Un automobiliste, venant du Pichoux, a obliqué à gauche pour se rendre sur la place de parc devant le bâtiment. Ainsi, il n’a pas accordé la priorité à un motocycliste, lequel, survenant correctement en sens inverse. Le motard,  tentant d’éviter la collision en freinant et en se dirigeant sur la droite, ne parvenait pas à éviter que sa machine se couche et vienne percuter l’auto qui obstruait sa voie de circulation. Quant à lui, glissant sur la chaussée, il venait aussi heurter la voiture arrêtée.

Blessé, il a été pris en charge par le personnel ambulancier de l’hôpital du Jura. Ensuite, il a été héliporté par la REGA à l’hôpital de Bâle.

La circulation a été perturbée jusque vers 1700 h.

La Gendarmerie a procédé au constat d’usage.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.