République et canton du Jura

Accident de la circulation - appel à témoins

Date : 13.03.2017 21:21:00

En date du lundi 13 mars 2017 vers 07h30, un automobiliste circulait à Delémont sur la rue de la Vauche avec l’intention d’emprunter la rue du Stand. Arrivé au signal « Stop », l’automobiliste n’accordait pas la priorité à un cycliste qui circulait correctement sur la rue du Stand. Le cycliste heurtait le flanc gauche de l’automobile et chutait au sol. Suite au choc, l’automobiliste s’arrêtait pour s’enquérir de l’état de santé du blessé et quittait les lieux sans laisser ses coordonnées et sans avoir appelé les secours. Le cycliste blessé se rendait par ses propres moyens à l’hôpital pour y subir des soins.

Le véhicule impliqué serait de couleur blanche. Il est demandé à toutes personnes témoin de cet accident d’appeler la police cantonale jurassienne au N° 032/420.65.65 (24/24)

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.