République et canton du Jura

Accident de la circulation entre Montmelon /Sceut

Date : 17.08.2019 20:19:00

Accident de la circulation Accident de la circulation

Accident de la circulation avec blessures corporelles

Samedi 17 août 2019 vers 16h15, un automobiliste circulait de Montmelon en direction de Sceut. Dans un virage à droite, en raison d'une vitesse inadaptée, il perdait la maîtrise de sa voiture, laquelle sortait de la route à gauche et heurtait un talus. Suite à ce choc, le côté gauche du véhicule se soulevait et la voiture partait en embardée latéralement, puis traversait la chaussée, effectuait plusieurs tonneaux dans un champ, avant de s'immobiliser à 20 mètres en contrebas de la route.

Blessés, le conducteur et le passager étaient pris en charge par les ambulanciers, qui demandaient l’intervention de deux hélicoptères de la Rega.

Le groupe de désincarcération du CRISP est également intervenu pour sécuriser les lieux jusqu'à la prise en charge du véhicule par le garage de service.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.