République et canton du Jura

Accident de la circulation jeudi 11 avril 2019 vers10h00

Date : 11.04.2019 14:52:00

Accident de la circulation

Ce jour, un automobiliste, circulant de Montfaucon en direction de St-Brais, a perdu la maîtrise de son véhicule à l’entrée de St-Brais, à la hauteur de l’arrêt de bus. La voiture a percuté et traversé deux îlots déviateurs, arrachant au passage les panneaux de signalisation fixés sur ces derniers. Le véhicule stoppait sa course quelques mètres après le second îlot.

Le conducteur a été pris en charge par le service ambulancier. Quant au véhicule, hors d’usage, il a été évacué par le garage de service.

Le service des Ponts et Chaussée est également intervenu afin de contenir les différents liquides répandus sur la chaussée par le choc, ainsi que pour remplacer la signalisation endommagée.

Perturbée durant une heure et demie, la circulation a été régulée par des automobilistes de passage, en attendant l’arrivée de la Gendarmerie cantonale, qui a procédé au constat d’usage.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.