République et canton du Jura

Appel à témoins

Date : 05.10.2018 11:00:00

Appel à témoins suite incendie dans tunnel de Montaigre

Le Ministère public jurassien communique

Appel à témoin

 

Incendie d’un car dans le tunnel de Montaigre, autoroute A16, le jeudi 04 octobre 2018.

 

Le Ministère public jurassien lance un appel à témoin à toute personne qui aurait des éléments utiles à l’enquête liée à l’incendie d’un car sur l’autoroute A16, dans le tunnel de Montaigre dans les environs de Porrentruy. Les faits sont survenus le jeudi 4 octobre 2018 vers 1725 h.

Dans le but d’établir les faits exacts qui ont précédé l’incendie d’un car dans le tunnel autoroutier de Montaigre sur l’A16, le Ministère public jurassien sollicite toute personne qui aurait aperçu le car en question durant son parcours de 16h30 à 17h25 sur l’autoroute A16 entre Choindez et le tunnel de Montaigre, lieu de l’incendie.

Le véhicule qui a pris feu, heureusement sans avoir occasionné de blessures graves, correspond au signalement suivant :

Autocar de transport de personnes, de marque IVECO, de couleur blanche, immatriculé en France, deux essieux, un étage, disposant d’un signal « transport d’écoliers » électroluminescent.

Toute information concernant le cheminement du car, son état ou tout autre fait qui permettrait d’apporter des éléments utiles à l’enquête sont à communiquer, sans tarder, à la Centrale d’Engagement de Télécommunication de la police cantonale jurassienne par téléphone au 032 / 420 65 65.

Contact : 032 / 420 65 65

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.