République et canton du Jura

Appel à témoins

Date : 14.01.2019 16:31:00

Lundi 14 janvier 2019, vers 06h00, un piéton d’une trentaine d’années a été interpellé puis malmené par deux individus alors qu’il se trouvait sur le parking de la boucherie St-Hubert au Noirmont, sis à la rue du 23-Juin. Les deux auteurs ont toutefois pris la fuite en direction de la clinique quand la victime s’est mise à crier. Ils circulaient à bord d’un véhicule, très probablement de marque Peugeot 406 (ancien modèle) de couleur grise dont les numéros de plaques n’ont pas pu être relevées par la victime. Légèrement blessé, le piéton a été conduit à l’hôpital de Delémont pour contrôle. Un dispositif de recherche a été mis en place par la police cantonale, sans toutefois donner de résultat.

Appel à témoins :

Afin d’élucider les circonstances précises de cet événement, la Police cantonale jurassienne prie toute personne pouvant apporter des renseignements sur le véhicule et les auteurs de contacter la centrale d’engagement au 032/420.65.65.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2019

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.