République et canton du Jura

Appel à témoins

Date : 15.02.2018 16:30:00

Suite à la nuit de carnaval du mardi 13.02.2018 au mercredi 14.02.2018, organisée au Noirmont dans le district des Franches-Montagnes, une personne présentant des blessures s’est rendue au petit matin aux urgences de l’hôpital du Jura, site de Saignelégier. Les souvenirs de la personne blessée étaient très vagues. Selon les premiers éléments d’enquête, il pourrait s’agir d’un accident de circulation, survenu entre un véhicule et le piéton. Les faits se seraient produits entre les localités du Noirmont et des Emibois, entre 0100 h et 0600 h. La personne blessée aurait été prise en charge par une automobiliste inconnue, laquelle l’aurait déposée à proximité du service des urgences de l’hôpital du Jura à Saignelégier.

Toute personne ayant été témoin des faits, ou pouvant fournir des éléments utiles à l’enquête, est priée de prendre contact avec le central de la police cantonale jurassienne au 032/420 65 65.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.