République et canton du Jura

Appel à témoins/Brigandage à Delémont

Date : 08.03.2019 22:42:00

Ce jour, vers 2015 h. la police cantonale jurassienne a été requise pour un brigandage à la station d’essence Migrol sise à la rte de Bâle 88 à Delémont. Des investigations effectuées, il ressort que deux personnes cagoulées se sont présentées dans le commerce en question. Sous la menace d’une arme blanche, ils ont contraint la caissière à leur remettre l’argent se trouvant dans la caisse. Les auteurs prenaient par ensuite la fuite à pied dans une direction inconnue.

Un important dispositif policier était de suite mis en place avec le renfort d’une patrouille des gardes-frontière. Pour l’heure, les recherches effectuées n’ont pas permis d’interpeller les auteurs.

Toute personne ayant été témoin des faits ou susceptible d’apporter des éléments utiles à l’enquête est priée d’appeler la police cantonale au 032/420.65.65. 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.