République et canton du Jura

Révocation d'un avis de disparition

Date : 01.08.2019 16:23:00

Mme Michelina P. était signalée disparue depuis le dimanche 21 juillet dernier. Elle avait quitté le domicile de ses parents vers 01h00 et n’avait plus donné signe de vie depuis.

Les recherches dans le terrain et les différents moyens techniques engagés, tout comme les diffusions faites via les médias et les réseaux sociaux, n’ont pas abouti à un résultat concret.

Ce jour, 1er août 2019, en fin de matinée, son corps a été découvert sans vie par un pêcheur dans le lit de la rivière de la Sorne, en aval du village d’Undervelier.

Une autopsie a été ordonnée par le Ministère public en vue d’établir les circonstances de ce décès.

Afin de respecter la sphère privée de cette personne, ainsi que celle de sa famille, la Police cantonale jurassienne prie les médias de ne plus utiliser la photographie transmise lors de l'avis de disparition. Il est vivement recommandé de retirer ces images de vos bases de données et de toutes les publications effectuées.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.