République et canton du Jura

Contrôle général de circulation sur l'A16

Date : 08.11.2018 21:37:00

Jeudi 8 novembre 2018, en début de soirée, la police cantonale, en collaboration du Corps des Gardes-frontière, a procédé à un contrôle général de circulation sur l’autoroute A16. La totalité du trafic circulant sur la voie Berne a été déviée sur l’aire de repos de Boécourt, soit la zone de contrôle.

L'accent était porté sur les aspects "circulation" mais aussi sur le contrôle des personnes, notamment en lien avec cette période automnale qui est propice aux cambriolages, donc aux transit des cambrioleurs sur un tel axe routier.

De nombreux véhicules ont été contrôlés. 4 infractions à la loi sur la circulation routière ont été constatées, dont une conductrice circulant sans permis de conduire valable et quelques infractions sanctionnées par amendes d’ordre. Au total, ce sont 31 agents de la police et du corps des gardes-frontière, dont des spécialistes de l’unité canine et du groupe circulation, qui ont été engagés.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.