République et canton du Jura

Dégagement de fumée

Date : 19.10.2019 16:37:00

Le samedi 19 octobre, aux alentours de 1340h, le central de la police était sollicité pour un fort dégagement de fumée à la rue de la Brasserie 4 à Delémont. Dès lors, le Centre de Renfort d’Incendie et de Secours de Delémont était sollicité. Celui-ci se déplaçait avec 4 véhicules et une quinzaine d’hommes. Pour les besoins de l’intervention, la totalité de l’immeuble devait être évacué. 2 ambulances étaient également mandatées sur les lieux. En effet, plusieurs personnes avaient été incommodées par la fumée. Deux d’entre elles étaient transportées à l’hôpital de Delémont pour un contrôle.

Deux agents de la police locale de Delémont, la gendarmerie, la police judiciaire ainsi que le service d’identité judiciaire étaient également présents sur place.

L’enquête effectuée permettait de déterminer que le dégagement de fumée provenait d’une défaillance technique au sous-sol de l’immeuble.   

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.