République et canton du Jura

"Disparition JOLISSAINT Odile"

Date : 22.12.2017 16:28:00

Mme JOLISSAINT Odile, née en 1953, avait été signalée disparue le 4 décembre dernier. Elle n’avait pas regagné l’institution PINOS où elle résidait.

Un appel à témoin et un communiqué de presse avaient été publiés avec une photo de la disparue le 5 décembre 2017 ainsi qu’un avis RTS. De nombreuses informations ont été recueillies et celles-ci ont été vérifiées.

Sur la base de celles-ci, de nombreuses recherches ont été effectuées, que ce soit chez ses proches, des connaissances, dans les lieux publics et dans le terrain, ceci en étroite collaboration avec la fondation PINOS et la famille, notamment.

Le 21 décembre 2017, la gendarmerie et la police judiciaire relançaient à nouveau des recherches dans le terrain lesquelles permettaient de découvrir Mme Odile JOLISSAINT décédée, sur la rive droite de l’Allaine, en aval de Courtemaîche, non-loin de Grandgourt. Le service de l’identité judiciaire, la police judiciaire et la gendarmerie procédaient aux actes d’enquêtes pour la levée de corps. Un examen médico-légal a été ordonné par Mme la Procureure Bugnon afin de déterminer les causes exactes du décès.

La police cantonale et le Ministère Public remercie la population des appels reçus.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.