République et canton du Jura

Effraction à la Banque Raiffeisen de Fahy

Date : 20.12.2019 10:40:00

La Police cantonale jurassienne communique

Effraction à la Banque Raiffeisen de Fahy Effraction à la Banque Raiffeisen de Fahy

Vendredi 20 décembre 2019 vers 0230h, la centrale de la police cantonale jurassienne était avisée par des voisins de la Banque Raiffeisen située dans le village de Fahy que des individus étaient en train de cambrioler cette banque. Des patrouilles de la gendarmerie ainsi que de l’Administration Fédérale des Douanes étaient immédiatement dépêchées sur les lieux. A l’arrivée de ces patrouilles sur place, les individus, vraisemblablement au nombre de trois, avaient déjà quitté la banque à bord d’un véhicule blanc à plaques étrangères en direction de la frontière française. La police judiciaire et le service de l’identité judiciaire se sont également déplacés et ont procédé aux différents actes d’enquête. Des dégâts ont été constatés à une vitrine, endroit par lequel les auteurs ont pénétré, ainsi que dans l’établissement. Selon les premiers éléments, de l’argent a été emporté. Des coffres de caisse et un coffre-fort ont en effet été ouverts à l’aide d’outils et de meule. Les montants, tant des dégâts que du butin, sont pour l’heure encore en cours d’évaluation. Les auteurs n’étaient pas interpellés au moment de la rédaction de ce communiqué. L’enquête se poursuit.

Toute personne susceptible de pouvoir donner des informations quant à cet événement est priée de prendre contact avec la police cantonale jurassienne, 032/420.65.65.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.