République et canton du Jura

Eurofoot : la sécurité doit subsister après les rencontres

Date : 16.06.2021 10:17:00

La police cantonale jurassienne et les polices municipales de Delémont et Porrentruy sont présentes pour garantir la sécurité publique en marge de l’Eurofoot. Les cortèges de véhicules durant une heure après la fin des rencontres sont tolérés. Cependant, les fautes graves et les mises en danger ne le sont pas et peuvent être pénalement poursuivies.

L’Eurofoot se déroule actuellement et ce jusqu’au 11 juillet 2021. Les effusions de joie liées aux résultats des matchs sont de coutumes à cette occasion. Tout en veillant à la sécurité publique, les cortèges de véhicules sont tolérés durant une heure à compter de la fin de la rencontre. Les abus, fautes graves et les mises en danger seront en revanche sanctionnés. Les signalisations, priorités, aptitude à la conduite, sécurité des piétons et des occupants des véhicules doivent notamment être respectées.

Les polices cantonale et municipales sont présentes sur l’ensemble du territoire jurassien et comptent sur la prudence et le bon sens des supporters. La sécurité est de la responsabilité de toutes et tous. Le respect des directives sanitaires du moment demeure d’actualité.

«  Retour

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2024

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.