République et canton du Jura

Identification et interpellation de l’auteur d’un brigandage à la station Migrol de Delémont

Date : 26.11.2020 14:23:00

Le samedi 7 novembre 2020 en soirée, la station Migrol de Delémont était le théâtre d’un brigandage effectué par un individu. Dérangé dans son acte, l’auteur fuyait avec un menu butin. L’employée de la station-service n’était heureusement pas blessée. L’enquête de police a permis d’identifier l’auteur et de l’interpeller.

Pour rappel, le samedi 7 novembre 2020 vers 20h45, un brigandage a été perpétré à la station Migrol à Delémont, route de Bâle 88. Un individu a fait irruption dans le commerce alors que l’employée était seule. Elle a été menacée au moyen d’une arme blanche et l’individu a exigé l’argent de la caisse. Il a été dérangé par l’arrivée d’un client et a pris la fuite à pied dans une direction inconnue et avec une certaine somme d’argent.

Les investigations techniques et l’enquête ont permis d’identifier l’auteur de ce brigandage. Il a été interpellé, il a reconnu les faits et a été placé en détention. Il s’agit d’un mineur jurassien. L’enquête suit son cours.

Aucune information complémentaire ne sera communiquée à ce stade de l’instruction dirigée par Mme la Présidente du Tribunal des mineurs.

Personne de contact:

Daniel Affolter, cellule Prévention et Communication à la Police cantonale jurassienne, 032 / 420 65 65

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2021

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.