République et canton du Jura

Incendie à Courtemaîche

Date : 28.12.2018 10:53:00

Un appartement a été la proie des flammes jeudi soir à Courtemaîche. L’incendie s’est déclaré vers 1700h. au rez-de-chaussée d’une maison comprenant deux appartements.

Le locataire était absent lorsque ce sinistre s'est déclaré. Une autre locataire, habitant au 1er étage de la maison, a été momentanément évacuée par mesure de sécurité par un membre de sa famille. L'incendie a pu être maîtrisé rapidement et ne s’est pas propagé sur le reste de la bâtisse. Aucun blessé n'est à déplorer.

La Gendarmerie s'est déplacée sur les lieux ainsi que la police judiciaire pour procéder au constat. Les sapeurs-pompiers, 4 véhicules et 10 hommes du centre de renfort de Porrentruy et du SIS Basse-Allaine avec 3 véhicules et 19 hommes, sont intervenus. Les causes de l'incendie ne sont pas encore établies.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.