République et canton du Jura

Incendie à Delémont, Rue du 24 Septembre 5

Date : 19.03.2018 19:45:00

Ce jour, lundi 19 mars 2018 vers 1750 h., la centrale de la Police cantonale jurassienne a été informée d’un fort dégagement de fumée provenant du sous-sol de l’immeuble d’habitations sis à la rue du 24 Septembre No 5 à Delémont.

De suite, l’alarme feu était déclenchée et la police se rendait sur les lieux ainsi que le Centre de Renforts de Delémont avec 17 sapeurs. Une vingtaine de personnes étaient évacuées de l’immeuble par ces services de secours.

Une dizaine de personnes ont été légèrement incommodées par les fumées. Certaines ont fait l’objet de contrôles à l’Hôpital du Jura à Delémont. L’incendie a pu être rapidement circonscrit. Tous les résidents ont par ensuite pu regagner leurs appartements.

Selon les premiers éléments de l’enquête de police, le feu a pris dans la buanderie de l’immeuble, endroit où se trouvaient plusieurs machines à laver et sécher le linge

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.