République et canton du Jura

Incendie d'un immeuble à Porrentruy

Date : 16.01.2018 14:57:00

Ce jour, peu après 1100 h. la centrale de la police cantonale a été informée de l’incendie d’un immeuble à la rue de Montjoie 4 à Porrentruy. Immédiatement l’alarme feu bâtiment était déclenchée.

Ce sont ainsi neuf soldats du feu sous les ordres du Chef d’Intervention Flury qui se rendaient sur place à l’aide de cinq véhicules dont un tonne-pompe et un camion échelle. Une dizaine de résidents étaient évacués par les soldats du feu et les agents de la police locale et cantonale. Le sinistre a pu être rapidement circonscrit. Aucun blessé n’est à déplorer. Les dommages se confinent à la toiture de l’immeuble, lequel était équipé de panneaux solaires. Les dégâts se chiffrent d’ores et déjà à plusieurs dizaines de milliers de francs. 

Les premiers éléments relevés sur les lieux semblent indiquer que le foyer du sinistre se situe à un endroit où différents compostant électriques se trouvaient.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.