République et canton du Jura

Incendie de bâtiment à Vicques

Date : 04.09.2019 01:37:00

Incendie de bâtiment à Vicques

Mardi 03 septembre 2019 vers 2140 h, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment à Vicques, route de Recolaine. Malgré la prompte intervention du SIS Val-Terbi et du Centre de Renfort de Delémont, le bâtiment a été fortement endommagé et s’est partiellement effondré. Par chance, aucun habitant n’était présent au moment du sinistre et aucun blessé n’est à déplorer. Seule une personne incommodée par la fumée a dû subir un contrôle par les ambulanciers dépêchés sur place par précaution. Les hommes du feu ont pu éviter que l’incendie ne se propage aux bâtiments voisins car les flammes et la chaleur menaçaient ceux-ci par rayonnement. Le trafic a été fortement perturbé car le bâtiment se trouvait en bordure de la route principale. Une déviation a été mise en place pour permettre l’intervention des secours.

Les causes du sinistre sont pour l’heure indéterminées et une enquête a été ouverte par la police judiciaire, laquelle s’est également rendue sur place.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.