République et canton du Jura

Interdiction de camping

Date : 19.04.2020 13:31:00

La Police cantonale continue ses activités de contrôle du respect des mesures COVID-19 prises par les Autorités.  Conformément à ces dernières, il est rappelé que les campings sont actuellement fermés pour le tourisme ponctuel. Les personnes de passage ne peuvent installer leur tente, caravane ou camping-car pour un séjour touristique.

Seuls sont autorisés les résidents à l’année et ceux qui ont une caravane à l’année et qui viennent y séjourner pendant les fins de semaines et les vacances.

Lors de ce dernier week-end, une patrouille de Gendarmerie a fait le constat que 9 véhicules s’étaient installés dans un camping des bords du Doubs pour y faire un séjour touristique. Tous les campeurs ont été priés d’évacuer le site et informés de l’interdiction actuellement en vigueur.

La Gendarmerie va poursuivre ses contrôles jusqu’à la fin des restrictions.

 

 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.