République et canton du Jura

Intervention dans le Clos du Doubs

Date : 23.07.2020 10:23:00

Jeudi 23 juillet 2020, vers 0330 h, un véhicule suspect circulant à proximité de la ferme de Chez Bouvier dans le Clos du Doubs, a été signalé à la CET de la police cantonale à Delémont. Alors qu´une patrouille de police se rendait à l´endroit annoncé, celle-ci tombait nez à nez avec la voiture signalée. Deux occupants en sortaient précipitamment et fuyaient dans la nature. Les agents tentaient de les poursuivre mais en vain. Lors de cette poursuite, un agent tirait un coup de semonce en l´air.

Un dispositif de recherche était mis en place dans le Clos du Doubs, ceci en étroite collaboration avec l´AFD et la gendarmerie française. Ce service a engagé deux conducteurs de chiens. Les recherches sont restées sans succès et le dispositif a été lévé vers 0700 h. Ce ne sont pas moins d´une quinzaine de membres des forces de l’ordre qui ont été engagées dans ces recherches.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.