République et canton du Jura

Magasin d'alimentation brigandé

Date : 04.04.2019 20:40:00

Jeudi 4 avril 2019, vers 18h25, un brigandage a été commis au magasin VOLG à Courrendlin,sur la route de Châtillon. Deux inconnus se sont introduits par la porte principale de l’établissement peu avant la fermeture fixée à 18h30. C’est alors que deux employées ont été menacées par les deux auteurs qui portaient un couteau chacun. Ils étaient cagoulés et gantés. Sous la contrainte, une employée ouvrait la caisse enregistreuse. Les deux quidams s’emparaient des billets et quittaient rapidement les lieux.

Les signalements des deux personnes sont les suivants :

1 homme, âge indéterminé, plutôt jeune, portant 1 gilet style hoodie bleu foncé, portant un bas de training de couleur foncée et des gants orange, baskets blanches.

1 homme, âge indéterminé, plutôt jeune, portant 1 pull de couleur blanche manche longue, portant 1 jeans bleu, et des gants noir et vert, baskets noires.

Toutes personnes ayant des informations par rapport à cette affaire, est priée de prendre contact avec le Central de la police à Delémont au no 032 420 65 65.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.