République et canton du Jura

Recherche de témoins

Date : 04.03.2017 17:09:00

Recherche de témoins

Accident tunnel du Terri

En date du samedi 4 mars 2017, entre 14h15 et 14h30, un automobiliste circulait sur l’autoroute A16, dans le tunnel du Mt-Terri, en direction de Porrentruy. Pour une raison que l’enquête devra déterminée, à environ 1 km de la sortie « Courgenay », le véhicule déviait de sa trajectoire, franchissait la ligne de sécurité et venait heurter le flanc d’un camping-car circulant correctement en sens inverse. Suite au choc, le véhicule fautif continuait sa route jusqu’à la sortie du tunnel autoroutier puis s’arrêtait quelques minutes à cet endroit avant de quitter les lieux sans se faire connaitre. Le véhicule en question est une voiture de tourisme de type monospace, de couleur grise, équipée d’un coffre de toit.

Une patrouille de la gendarmerie territoriale s’est rendue sur les lieux et a procédé au constat d’usage.

Toute personne pouvant fournir une quelconque indication quant à cet accident est priée de s’annoncer au Central de la police cantonale jurassienne au N° 032/420.65.65 (24h/24h)

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.