République et canton du Jura

Tentative de vol par effraction au bancomat de la banque Raiffeisen du Noirmont.

Date : 29.12.2016 11:21:00

Jeudi 29 décembre 2016 vers 0320 h, la police cantonale était avisée qu’une effraction était en cours au Noirmont, sur les locaux de la banque Raiffeisen. Dès lors, les patrouilles de gendarmerie et le corps des gardes-frontière étaient immédiatement alertés et se rendaient sur les lieux pour procéder au bouclage du secteur. A leur arrivée sur place, ils ont constaté que les auteurs avaient réussi à prendre la fuite au volant d’une grande cylindrée en direction de la France en passant par La Goule.

Un important dispositif a été  mis en place en collaboration avec la gendarmerie française.  À l’heure actuelle, les auteurs n’ont pas été interpellés.

Lors du constat effectué par la police judiciaire, il a pu être établi que les auteurs avaient pénétré par effraction dans la banque mais qu’ils avaient pris la fuite sans être parvenus à forcer le coffre du bancomat.

L’enquête devra déterminer s’il existe un lien entre cette affaire et les autres cambriolages de bancomats perpétrés ces derniers mois sur notre territoire.

La police cantonale lance un appel à témoins. Toute personne ayant constaté des faits en relation avec cette tentative d’effraction est priée de prendre contact avec la centrale de la police cantonale au 032/420.65.65

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.