République et canton du Jura

Tentative de vol par effraction

Date : 09.11.2016 11:11:00

Mercredi 09 novembre 2016 vers 0225 h., une tentative de vol par effraction a été commise dans les anciens locaux de la banque Raiffeisen de Miécourt où se trouve encore le bancomat.

Selon les premiers éléments de l’enquête, trois individus cagoulés se sont rendus sur les lieux du délit au moyen d’un véhicule. A cet endroit, tenter de forcer une vitre blindée. Pour raison indéterminée, quitter les lieux rapidement.

Les auteurs ont pris la fuite en direction de la France, vraisemblablement en empruntant la douane de Miécourt. Ils n’ont pu être interpellés.

Alertée, la police s’est rendue très rapidement sur les lieux et a mis en place un dispositif en collaboration avec le CGFR.

 

Un appel à témoins est lancé à la population et toute personne susceptible d’apporter des éléments est invitée à contacter la centrale de la police au 032/420 65 65.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.