République et canton du Jura

Vols à l'arraché commis à Delémont et Courroux

Date : 28.09.2020 13:31:00

Vendredi 25 septembre 2020 en début d´après-midi, alors qu´elle cheminait en ville de Delémont, une piétonne a été agressée par un inconnu qui, venu de derrière, a tenté de lui arracher son sac à main. N´étant pas parvenu à ses fins, il est reparti en courant dans une direction inconnue.

Le lendemain, samedi 26 septembre 2020 vers 1445 h, un second cas s´est produit dans le village de Courroux. Une piétonne s´est fait dérober son sac à main par un inconnu qui s´est enfui avec son butin. Dans les deux cas, les victimes n´ont fort heureusement pas été blessées.

Les investigations menées par les enquêteurs ont rapidement permis d´identifier deux mineurs établis dans la région. Ils ont été interpellés dimanche à leurs domiciles respectifs et ont reconnu les faits lors de leurs auditions. Ils feront l´objet d´un rapport adressé au Tribunal des Mineurs.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2020

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.