Image décorative Image décorative

Plusieurs instruments sont à disposition des entreprises, des indépendants et des salariés qui sont particulièrement affectés par la crise due au coronavirus. L’ensemble des aides et les conditions à remplir pour pouvoir en bénéficier sont décrites ci-dessous.

 

Les entreprises qui souhaitent déposer une demande de soutien au titre des cas de rigueur sont invitées à remplir le formulaire de demande sur le guichet virtuel:

Le guichet virtuel est accessible à tous, il suffit de disposer d’un compte SwissID. Si vous ne disposez pas encore d’un compte SwissID, vous pouvez en créer un en quelques minutes seulement directement sur le guichet virtuel.
 

Les formulaires de demande pour les autres types d’aide se trouvent ci-dessous dans le descriptif des instruments concernés.
 

Attention, aucun soutien financier n’est accordé automatiquement! Les entreprises doivent déposer une demande auprès du Service de l’économie et de l’emploi pour chaque aide souhaitée. La procédure de demande est décrite ci-dessous dans le descriptif des différents instruments (points « Dépôts des demandes »).
 

Le Service de l'économie et de l'emploi est à disposition des entreprises jurassiennes pour les informer et les conseiller dans leurs démarches. Vous pouvez le joindre par téléphone au 032 420 99 00 ou par courriel secr.see@jura.ch
 

Separate end
Separate end
Separate end
Separate end
Separate end
Separate end
Separate end
Separate end
Separate end
Separate end