Maison d'habitation, 2340 Le Noirmont

Rue de la Côte 31
Bien-fonds n° 2079
Date de la vente aux enchères : 11 juin 2026 à 10h00, à la Salle d’audiences (2e étage) dans le bâtiment sis Place du 23-Juin 6, 2350 Saignelégier (ancienne Préfecture)

Immeuble locatif et des garages, 2923 Courtemaîche

Le Muguet 1
Biens-fonds n° 356 et 353 (vendus dans cet ordre et séparément)
Date de la vente aux enchères : 30 juin 2026 à 10h00, à la salle des ventes de l'Office des poursuites, Rue Auguste-cuenin 15, 2900 Porrentruy

VENTE AUX ENCHERES ET VISITE ANNULEES

Maison familiale individuelle, 2843 Châtillon

Feuillet n° 329
La Chenale 7
Date de la vente aux echères : 3 juillet 2026 à 10h00 dans la salle des ventes de l'Office des poursuites, Rue Auguste-Cuenin 15, 2900 Porrentruy

La vente et la visite de l'immeuble ci-dessus sont annulées. 

Appartement en PPE avec 2 places de parc extérieures, 2830 Courrendlin

Feuillet n° 1453-4
Rue des Artisans 9
Date de la vente aux enchères : 3 juillet 2026 à 11h00 dans la salle des ventes de l'Office des poursuites, Rue Auguste-Cuenin 15, 2900 Porrentruy

Appel d’offres pour le rachat de gré à gré en bloc du bien suivant :

  • 1 fauteuil confort releveur électrique de marque Medilax, acheté en novembre 2025

 

Les offres, financièrement garanties, devront nous parvenir jusqu’au 20 juin 2026 à l'Office des faillites à Porrentruy. M. Arben Kadriu se tient à disposition pour des informations complémentaires.

Les créanciers qui renoncent à faire une offre sont censés renoncer à surenchérir ultérieurement.

 

Les intéressés qui auront fait des offres garanties financièrement seront départagés lors d'une séance d'enchères privées qui interviendra juste après la fin du délai précité. Dans le même délai, les créanciers gagistes peuvent s’opposer à l’offre précitée. Les créanciers de la faillite ne seront plus consultés au sens de l’art. 256 al. 2 et 3 LP en cas d’offre supérieure. L'Office des faillites est à disposition pour tout complément d'information.