République et canton du Jura

Trois bijoutiers jurassiens exposent à Paris

Date : 27.10.2005 00:00:00

Delémont, le 27 octobre 2005

Pour la première fois, trois bijoutiers jurassiens participeront au salon des joailliers créateurs KARA, qui se déroule du 19 au 22 novembre à la Bourse de commerce de Paris. Ils présenteront leurs créations sur un stand commun organisé par le Bureau cantonal de développement économique, qui prend également en charge une partie des coûts. Ce salon ouvert au grand public constitue une opportunité de faire connaître les produits et d'entrer en relation d'affaires avec différents partenaires, notamment des boutiques spécialisées.
 

La participation des créateurs jurassiens au salon KARA s'inscrit dans une dynamique réjouissante qui touche ce secteur d'activités dans le Jura. Lors du dernier salon Baselworld ce printemps, douze bijoutiers ont présenté leurs créations à l'occasion de la réception officielle du Département de l'Economie et de la Coopération organisée en l'honneur des exposants horlogers jurassiens. Lors du dernier Comptoir suisse à Lausanne, trois créateurs jurassiens, Michel h, Emilie Mignerey, Micheline Lecerf  ont exposé leurs bijoux dans l'Espace des Créateurs.

Prochainement à Paris, d'autres créateurs jurassiens, Caroline Friedli, Nicolas Juillerat, Anne Dupuich et Régine Nusbaumer, exposeront donc sur un stand commun dans le quartier des Halles. Plus de 15'000 visiteurs sont attendus à ce salon qui se déroule chaque année au printemps et en automne. Le site internet www.kara-expo.com donne davantage d'informations sur le déroulement et les exposants de ce salon.
 Les personnes intéressées qui souhaitent visiter ce salon et saluer les bijoutiers jurassiens peuvent obtenir des cartes d'invitation auprès du Bureau du développement économique, tél. 032 420 52 20 ou par e-mail: bde@jura.ch.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014