République et canton du Jura

Revêtement définitif sur le tronçon Ouest de la traversée de Saignelégier

Date : 11.09.2008 00:00:00

Delémont, le 11 septembre 2008

La dernière phase des travaux de la traversée de Saignelégier par la H18 se déroulera du mardi 16 au vendredi 19 septembre et du lundi 22 au mardi 23 septembre 2008 avec la pose du revêtement définitif sur le tronçon Ouest. Ces travaux qui se dérouleront en semaine nécessiteront la mise en place de déviations ainsi que des interruptions momentanées du trafic, à plusieurs reprises et pour des durées de quinze minutes au maximum. Selon les conditions météorologiques, un décalage de ces travaux dans le temps est possible.
 

Durant la période du 16 au 19 septembre et du 22 au 23 septembre, la traversée de Saignelégier sera interdite au trafic lourd de transit. Afin de diminuer le trafic léger de transit à l'intérieur du chef-lieu franc-montagnard, des itinéraires de délestage seront mis en place: par Saulcy - Lajoux à partir de Glovelier et par Les Breuleux - Le Prédame à partir des Emibois.

Il s’agit de la dernière étape de travaux sur la traversée de la H18 dans Saignelégier, de l’entrée côté Muriaux au giratoire de la Préfecture. Dès la fin septembre 2008, quelques travaux de finitions et de marquage seront encore à réaliser, mais la gêne pour le trafic sera alors considérablement diminuée.

Le Service des ponts et chaussées remercie par avance les riverains et les usagers de leur compréhension. Il invite chacun à se conformer strictement à la signalisation en place et aux indications de la gendarmerie cantonale afin que ces travaux visant à améliorer la sécurité routière à Saignelégier se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014