République et canton du Jura

Du 14 juin au 6 juillet 2010: fermeture du pont de Muriaux

Date : 11.06.2010 09:26:00

Delémont, le 11 juin 2010

Dans le cadre du réaménagement de la route principale H18 entre Saignelégier et Les Emibois, le pont de Muriaux bénéficiera de travaux de réfection des parapets et de la superstructure. Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de cet ouvrage de franchissement de la H18. Prévue initialement après le 9 août, la fermeture complète du pont de Muriaux à tous les utilisateurs (véhicules, piétons, cyclistes, cavaliers, bétail, etc.) a été avancée et sera effective du 14 juin au 6 juillet 2010.
 

Dans un second temps, à partir du 6 juillet et durant les mois d'août et de septembre 2010, l'utilisation du pont de Muriaux ne sera perturbée que par des fermetures momentanées de courtes durées. Durant le Marché Concours de Saignelégier (6,7,8 août), l'utilisation de ce pont pourra se faire sans restriction.

Les autorités de Muriaux et le Service des ponts et chaussées du canton du Jura remercient par avance les usagers de ce pont de leur compréhension pour les désagréments que pourront engendrer  les travaux liés au réaménagement de la H18 entre Saignelégier et les Emibois.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014