République et canton du Jura

En marge du Marché-Concours : «Jurnal» présente le Jura aux Schaffhousois

Date : 06.07.2011 09:32:00

Delémont, le 6 juillet 2011

Pour la quatrième année consécutive, le canton du Jura et Le Quotidien Jurassien s’associent pour présenter les atouts de la région auprès de l’hôte d’honneur du prochain Marché-Concours, le canton de Schaffhouse. Le cahier spécial « Jurnal », tiré à 60'000 exemplaires, est distribué ce mercredi avec les Schaffhauser Nachrichten à tous les ménages schaffhousois.

 

Cette publication au format tabloïd présente les différentes facettes du canton du Jura, en particulier sous l’angle touristique et économique. Les grandes manifestations de l’été et de l’automne dans la région y figurent en bonne place, de même que le programme du Marché-Concours, du 12 au 14 août, partenaire de cette action promotionnelle.

Après Lucerne et la Suisse centrale en 2008, Thurgovie en 2009 et Vaud en 2010, le canton du Jura poursuit sa politique de promotion active pour faire connaître ses nombreux atouts. « Jurnal » met ainsi un accent particulier sur l’accessibilité de la région, qui s’améliorera sensiblement ces prochains mois avec l’arrivée du TGV aux portes de Belfort et avec l’achèvement progressif des travaux de l’A16. Le concept des classes bilingues et la structure « Sports-Arts-Etudes » y sont aussi présentés. Le magazine dévoile en outre la manière dont le canton de Schaffhouse se présentera au prochain Marché-Concours, sous le slogan « Schaffhausen, un coin de paradis ».

« Jurnal » est disponible sur les sites internet www.jurnal.ch, www.lqj.ch et notre site www.jura.ch. Il sera également distribué à Saignelégier durant le Marché-Concours.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014