République et canton du Jura

Remplacement du chimiste cantonal jurassien: convention d'intérim signée entre Neuchâtel et le Jura

Date : 12.10.2011 15:15:00

Delémont, le 12 octobre 2011

Le Conseil d'Etat neuchâtelois et le Gouvernement jurassien ont signé une convention afin d'organiser un intérim suite au départ du chimiste cantonal jurassien Claude Ramseier. Cette convention prévoit en particulier que les tâches et compétences de chimiste cantonal jurassien sont assumées, depuis le 1er octobre 2011, par le chimiste cantonal neuchâtelois Pierre Bonhôte. Celui-ci a été désigné chimiste cantonal ad intérim du Jura pour une période de six mois.
 

Ce délai devrait permettre aux deux gouvernements concernés de prendre une décision définitive quant à la suite du projet de délégation par mandat des tâches du Service de la consommation et des affaires vétérinaires (SCAV) jurassien au SCAV cantonal neuchâtelois.

Pour rappel, les deux cantons étudient depuis quelques mois l’opportunité d’unir leurs forces dans ce domaine et de créer un service unique pour les deux cantons.

«  Retour

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2024

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.