République et canton du Jura

L'Antenne interjurassienne de l'égalité poursuit son travail

Date : 03.04.2012 11:00:00

Delémont/Berne, le 3 avril 2012

L'Antenne interjurassienne de l'égalité a été reconduite dans sa mission pour les trois prochaines années. Elle a notamment pour tâche de renseigner la population, les entreprises et les organisations du Jura bernois sur les questions d'égalité des sexes dans tous les domaines de la vie publique et privée. L'Antenne a présenté mardi (3 avril) à Moutier ses projets pour les années à venir.
 

Pour les années 2012 à 2014, l'Antenne interjurassienne de l'égalité prévoit des actions de sensibilisation et de promotion de l'égalité dans le Jura bernois, notamment en matière de participation politique des femmes et d'élimination des stéréotypes de sexe dans le choix d'une formation professionnelle. Une planification des activités de l'Antenne est téléchargeable sur le site www.egaliteinterjurassienne.ch.

Les prestations de l'Antenne interjurassienne de l'égalité sont fournies par le Bureau de l'égalité du canton du Jura. Tout renseignement peut être pris par écrit, par téléphone ou lors d'entretiens individuels. L'Antenne dispose à cette fin d'une adresse e-mail egalite.interjurassienne@jura.ch et d'un numéro de téléphone, le 032 420 79 06. Ses services sont gratuits et confidentiels.

Le dépliant de présentation de l'Antenne interjurassienne de l'égalité vient d'être diffusé dans le Jura bernois.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014