République et canton du Jura

La Loterie Romande accorde un don de 1,25 million de francs au projet d’assainissement et d’agrandissement de la patinoire de Porrentruy

Date : 30.06.2017 09:50:00

Le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy (SIDP) a sollicité, auprès de la Délégation jurassienne à la Loterie Romande, un don pour l’assainissement et l’agrandissement de la patinoire de Porrentruy.

 

Lors de sa séance du 24 mai 2017, la Délégation a examiné le dossier qui lui était présenté avec attention. Elle a reconnu l’importance de ce projet pour l’ensemble du canton et a tout particulièrement relevé le fait qu’il s’agissait d’une infrastructure multifonctionnelle et pas uniquement dédiée au sport.

En effet, il s’agit d’un complexe polyvalent, largement ouvert à la jeunesse et à la vie associative, qui constitue en outre un outil de promotion touristique important pour le district de Porrentruy et l’ensemble du Jura. La délégation a enfin constaté les importants efforts consentis en faveur des personnes handicapées et de l’environnement, tout particulièrement dans le domaine des énergies.

Le Gouvernement a validé un don de 1,25 million de francs lors de sa séance du 20 juin 2017.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2014