République et canton du Jura

Le Canton du Jura félicite chaleureusement le Hockey Club Ajoie pour sa magnifique performance !

Date : 29.04.2021 11:30:00

Le Gouvernement jurassien adresse ses chaleureuses félicitations au HC Ajoie pour son titre de champion de Swiss League et sa promotion en National League. L’Exécutif salue la performance sportive du HC Ajoie ainsi que l’engagement avec brio de l’ensemble du club.


Après le titre de champion de Swiss League en 2016, la Coupe de Suisse en 2020, le HC Ajoie s’octroie un troisième titre majeur en six ans. Les joueurs du HC Ajoie démontrent à nouveau leur engagement de tous les instants, leur force de caractère, leur unité et aussi leur immense talent. Dès la saison prochaine, ils côtoieront l’élite du hockey sur glace pour la troisième fois de leur histoire.

Malgré un championnat sans public, le HC Ajoie a offert durant toute cette saison aux Jurassiennes et aux Jurassiens de grands moments d’émotions, de passion et de fierté pour le club phare du Jura.

Une nouvelle ère se dessine. Le public jurassien a quitté le HC Ajoie en Swiss League et l’ancienne patinoire du Voyeboeuf, il retrouvera ce club dans une toute nouvelle patinoire en National League. Le timing est parfait. C’est un sacré défi que s’apprêtent à relever les joueurs et les dirigeants du HC Ajoie.

Grâce à ses incroyables performances sportives, le HC Ajoie contribue assurément au rayonnement du canton dans toute la Suisse, et cela au-delà du monde du hockey sur glace.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2021

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.