République et canton du Jura

Tentative de brigandage au Kiosque du Righi à Delémont

Date : 22.03.2021 21:02:00

Lundi 22.03.2021, vers 16h45, un individu a commis une tentative de brigandage au Kiosque du Righi à Delémont. L´homme, mesurant approximativement 170-180 cm, de corpulence plutôt svelte, était habillé d´une veste noire à capuche, d´un pantalon jeans gris et de baskets blanches. Il portait un petit sac noir et une cagoule sur la tête formée avec un bonnet vert fluo avec deux trous pour les yeux. L´homme a menacé la propriétaire des lieux, ainsi que deux autres personnes présentes, au moyen d´un petit couteau. L´individu a finalement pris la fuite à pieds sans rien emporter. La propriétaire des lieux a été légèrement blessée à une main lors des faits qui ont été très rapides. Elle s´est rendue à l´hôpital pour un contrôle.

Un important dispositif policier était de suite mis en place mais ne permettait pas de retrouver l´auteur de ce brigandage. La police judiciaire ainsi que le service de l´identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux pour les constats d´usage.

Dans le cadre de l´enquête en cours, les éventuels témoins, en particulier un homme qui s´est interposé lors de la fuite de l´individu, sont priés de contacter la police cantonale au 032/420.65.65.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2021

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.