République et canton du Jura

Appel à témoin

Date : 15.06.2026 19:06:00

Accident de la circulation avec blessé

Lundi 15 juin 2026, vers 1730 h, deux cyclistes circulaient sur la rte du Varandin à la hauteur de la croisée de la cabane du Pilay, en direction du village de Bure. A un moment donné, un véhicule circulant dans le même sens de marche, heurtait latéralement un des deux cyclistes. Ce dernier chutait lourdement au sol.

L’automobiliste responsable continuait sa route en direction de Bure, sans s’enquérir de l’état de santé de la personne ayant chuté.

Toute personne ayant des informations permettant d’identifier le véhicule ou son conducteur est invité à contacter la Police cantonale jurassienne au 032 / 420 65 65.

«  Retour

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2026

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.