Consultation publique du projet d'horaire 2023 jusqu'au 12 juin 2022

L'horaire 2023 couvre la période du 10 décembre 2022 au 14 décembre 2023. 

 

Plusieurs outils sont à votre disposition pour connaître les horaires du réseau de transports jurassiens en temps réel.

Recherche d'horaires

SBB|CFF|FFS

Date: 20.02.15
Heure:
Départ Arrivée
Informations sur le trafic


Si vous empruntez régulièrement un trajet déterminé, vous pouvez également composer votre horaire personnalisé en suivant le lien ci-dessous:

Localisation des arrêts et horaires sur le Géoportail cantonal

Une interface optimisée pour les appareil mobile permet également de se localiser sur le réseau cantonal et de visualiser les lignes et les arrêts de transports publics.

En cliquant sur les arrêts, il est possible de consulter l’heure de passage des prochains bus ou trains. Il est également possible de planifier un déplacement au départ ou à destination de n’importe quel arrêt desservant le territoire cantonal. Le cadre horaire annuel est aussi disponible en cliquant sur un tronçon de la ligne souhaitée.

Indicateur officiel

Tous les horaires de lignes suisses peuvent également être téléchargés en ligne:

Noctambus

Le Canton du Jura est desservi par une offre en transports nocturnes sur l'ensemble de son territoire ainsi qu’entre Saignelégier et La Chaux-de-Fonds et Tavannes et entre Delémont et Moutier. Les Noctambus circulent les soirs de fin de semaine (nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche ainsi que la nuit du 31 décembre au 1er janvier). Le réseau du Noctambus Jura est composé de 13 lignes de bus desservant plus de 70 localités. L'offre est cadencée et en correspondance avec les derniers trains provenant de l'extérieur du canton et avec les bus de nuit du canton de Berne (Moonliner). Lors de manifestations d’une certaine envergure, des courses spéciales sont organisées pour répondre à la demande spécifique. Les objectifs du service de transports nocturnes dans le Jura s'articulent autour des jeunes et de la mobilité, de la sécurité et de la valorisation des transports publics.