Armoiries jurassiennes - Image décorative Armoiries jurassiennes - Image décorative

Départ de la cheffe du SCAV

Date : 18.01.2017 10:46:00

La cheffe du Service de la consommation et des affaires vétérinaires (SCAV) et vétérinaire cantonale Anne Ceppi quittera ses fonctions au 31 mars 2017. Un accord a été passé en ce sens avec le Gouvernement. Il met fin à la procédure ouverte à l’automne dernier liée à des divergences sur le plan managérial.


L'accord prévoit le versement du traitement jusqu'à l'échéance du délai de congé usuel, le paiement de soldes horaires légalement dus et une indemnité, le tout correspondant à l’équivalent de douze mois de salaire. Dès à présent Mme Ceppi est libérée de l’obligation de travailler.

Malgré la volonté de ne pas poursuivre la collaboration avec Mme Ceppi, le Gouvernement n’en relève pas moins ses connaissances et son engagement au service de l’Etat. Elle a en particulier œuvré à la réalisation de la fusion des deux unités qui ont donné naissance au SCAV et mis en place un service qui fonctionne et qui permet au Jura de veiller au respect du droit fédéral dans les domaines vétérinaire et de la consommation.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.