Logo Jura - Image décorative Logo Jura - Image décorative

Informations brèves issues des décisions prises récemment par le Gouvernement

Date : 18.05.2018 14:15:00

Soutien à l’association A Part Entière

Le Gouvernement jurassien octroie un soutien financier de 18'000 francs à l’association À Part Entière pour 2019. Le but de cette nouvelle structure est de permettre aux jeunes de 15 à 25 ans en situation d’impasse de trouver et de construire un projet porteur de sens.

 

Soutien aux musées

Des subventions pour un montant global de 455’200 francs sont accordées par le Gouvernement aux musées jurassiens d’importance cantonale pour leurs activités déployées en 2018. Il s’agit du Musée de l’Hôtel-Dieu à Porrentruy et du Musée jurassien d’art et d’histoire à Delémont.

 

Aide humanitaire

Le Gouvernement jurassien attribue un soutien de 3’000 francs à Médecins Sans Frontières, pour ses missions exploratoires. Celles-ci sont menées en amont d’actions humanitaires pour évaluer les besoins de populations en détresse.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.