Logo Jura - Image décorative Logo Jura - Image décorative

Informations brèves issues des décisions prises récemment par le Gouvernement

Date : 24.05.2018 11:00:00

Déduction pour les frais de garde

Le Gouvernement jurassien a soumis au Parlement un message complémentaire relatif au projet de révision partielle de la loi d’impôt visant à augmenter la déduction maximale pour les frais de garde de 3200 francs à 5000 francs, ceci dès 2019. Cette augmentation de la déduction fiscale pour les frais de garde est une mesure d’accompagnement en lien avec l’actualisation des tarifs des institutions d’accueil de l’enfance adopté et présenté dernièrement par le Gouvernement.

 

Nomination du médecin scolaire délégué

Le Gouvernement jurassien a approuvé la nomination du Dr Pierre-Olivier Cattin au poste de médecin scolaire délégué. Il remplacera, dès le 1er juin, le Dr Cyrill Monico qui a démissionné. Le médecin délégué coordonne l’activité des médecins scolaires. Il travaille également en étroite collaboration avec l’infirmière scolaire déléguée.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.