Logo Jura - Image décorative Logo Jura - Image décorative

Ouverture du salon Micronora pour plusieurs entreprises jurassiennes

Date : 21.09.2018 11:00:00

Dès le mardi 25 septembre et jusqu'au vendredi 28 septembre se déroulera à Besançon le salon des microtechniques Micronora. Dix sociétés jurassiennes y participent, dont cinq qui prendront place sur l’espace commun mis en place par la Promotion économique.

 

Micronora est un salon dédié aux technologies de pointe. Il privilégie une approche par métiers, dont le dénominateur commun est la précision combiné à la miniaturisation. Sur 25’000 m² de surface d’exposition, quelque 850 exposants spécialisés présentent à Micronora des innovations de qualité et variées. Le salon s’adresse à de très nombreux marchés dans lesquels les technologies de précision sont au cœur, de la R&D à la sous-traitance, jusqu'aux technologies de production.

Compétences jurassiennes valorisées sur un stand commun

Après le succès rencontré en 2016 par son stand commun, la Promotion économique cantonale sera à nouveau présente à Besançon, accompagnée de cinq entreprises :

  • 3D PRECISION SA, Delémont
  • CLA Clinical Automation Laboratory SA, Delémont
  • Codere SA, Alle
  • Henri Schaller SA, Bassecourt
  • Ressorts Industriels SA, Courgenay

Une participation sous cette forme permet aux entreprises d’exposer à des conditions avantageuses et de bénéficier d’une excellente visibilité. Pour la Promotion économique cantonale, qui se présentera sous l’égide de Baselarea.swiss, il s’agit également d’une excellente vitrine pour accueillir et renseigner tout investisseur ou entrepreneur intéressé à notre région et à ses compétences.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Le site www.jura.ch utilise des cookies à des fins exclusives de statistiques et d'optimisation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.