Logo Jura - Image décorative Logo Jura - Image décorative

Réorganisation au sein de la voirie des Franches-Montagnes

Date : 12.02.2018 09:23:00

Les services de la voirie des Franches-Montagnes seront réorganisés en deux grands secteurs, contre trois actuellement, sous le contrôle de deux chefs d’équipe.


Une réflexion sur la réorganisation des services de voirie aux Franches-Montagnes a été menée, ceci en lien avec l’annonce du départ à la retraite, en juin prochain, du chef d’équipe de Lajoux.  

Ainsi et afin d’optimiser le fonctionnement, les diverses tâches de la voirie seront à l’avenir réparties en deux nouveaux grands secteurs, sous le contrôle de deux chefs d’équipe.

Cette nouvelle organisation n’aura pas d’effet sur les sites existants qui seront maintenus. Les centres de Saignelégier, Les Breuleux et Lajoux seront toujours les points d’attaches des équipes de voirie francs-montagnardes.

Lors de sa première visite annuelle sur les différents sites cantonaux, David Eray, ministre de l’environnement, s’est entretenu avec les collaborateurs de la voirie afin de répondre à toutes leurs questions posées, notamment en lien avec cette réorganisation.  

 

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.