Logo Jura - Image décorative Logo Jura - Image décorative

Service des infrastructures: certification ISO 9001 confirmée, nouvelle version

Date : 14.11.2018 14:10:00

Après avoir certifié l’ensemble de ses sections il y a 3 ans, le Service des infrastructures (SIN) de l’Etat jurassien a adapté son système de management de la qualité aux normes en vigueur.


Le Service des infrastructures confirme avec une certification récemment obtenue que toutes ses sections répondent aux exigences de la norme ISO 9001: 2015, à savoir la construction, l’exploitation et l’entretien des infrastructures routières et des bâtiments et domaines de l’Etat. Cette dernière section comprend également l’entretien et l’exploitation de l’autoroute A16 par mandat de prestation de l’Office fédéral des routes.

Cette nouvelle certification est le fruit d'un engagement permanent des collaborateurs de l'ensemble du Service des infrastructures, qui a pour mission de construire et d’entretenir les infrastructures cantonales bâties.

Depuis plusieurs années, la mise en place de ce système est le gage d’une gestion moderne et efficace qui permet de répondre aux besoins des clients et des partenaires, ainsi que pour atteindre les objectifs fixés tels que le respect des délais, des coûts et de la qualité.

La nouvelle version de la norme ISO 9001 : 2015 met un accent plus important sur l’engagement de la direction et la mise en œuvre du système à tous les niveaux hiérarchiques, ainsi que sur la prise en compte des risques dans les activités du service.

Les activités du SIN se poursuivent dans la continuité d’un système de gestion efficient pour répondre le mieux possible aux attentes des usagers des routes et des utilisateurs des bâtiments de l’administration cantonale.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2018

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.