Bandeau - Jura - Image décorative

Le Prix 2019 du Conseil consultatif des Jurassiens domiciliés à l’extérieur (CCJE) attribué à la Fondation pour le Théâtre du Jura

Date : 11.11.2019 14:30:00

Le Prix du CCJE s’inscrit parfaitement dans la mission confiée au CCJE par la Constitution jurassienne qui est de «contribuer au développement économique, social et culturel de la République et Canton du Jura». Il est attribué en principe tous les deux ans et est doté de 10'000 francs offerts par les membres du Conseil.


Avec le démarrage cette année du chantier du futur théâtre, le Conseil a décidé à l’unanimité et avec enthousiasme de soutenir la Fondation pour le Théâtre du Jura. Les membres sont sensibles au développement culturel de leur canton de cœur et ont voulu ainsi marquer leur soutien à cette infrastructure appelée à devenir un élément phare dans le paysage culturel jurassien ainsi qu’à celles et ceux qui se sont dévoués pour promouvoir et conduire à bien ce projet.

Le Prix a été remis le 9 novembre dernier, lors d’une séance plénière du Conseil, aux représentants de la Fondation et en présence de membres du Gouvernement.

«  Retour
Partager

Jura l'original  ch.ch  Promotion Economique  Jura Tourisme  Site certifié par Access-for-all 

Contacts | Impressum | Conditions d'utilisation | Accessibilité

Copyright © jura.ch - 2019

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.